Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2012 7 19 /08 /août /2012 20:06

à force d'écouter du rock des années 60 on s'imprègne de l'atmosphère,et voir des reportages sur les mods ça n'arrange rien ça donne encore plus des envies de mini jupes

aussi quand le groupe une jupe par mois de thread and needles a proposé le thème de la mini pour fin aout,j'ai sauté sur l'occasion d'utiliser ce coupon kitchissime trouvé sur une brocante

elle est tres agreable à porter car le tissu est extensible

je me suis depechée de la finir pour pouvoir la mettre à un repas de famille,et vue la chaleur je n'ai pas regretté

007.jpg

la couleur de mon visage est due à la chaleur je rassure les copines:)

009.jpg

de coté on voit mieux les poches

par contre defi perdu au niveau du bronzage des gambettes

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : la couture rebelle
  • : couture et broderie,polars et rock
  • Contact

Recherche

Liens